YFF Sandales femmes chaussures printemps été Robe Club PU occasionnels Talon Imitation PearlblancBoucle US75 / EU38 / UK55 / CN38 5TvnDDU20

B071WC76DF
YFF Sandales femmes chaussures printemps été Robe Club PU occasionnels Talon Imitation Pearl,blanc,Boucle US7.5 / EU38 / UK5.5 / CN38
  • Processus haut, design mignon
  • Matériau amical pour la peau, confortable à porter
  • Occasion: décontracté, extérieur, fête
  • Caractéristique: décontracté, élégant, gracieux
  • En cas de problème, accueillez votre lettre
YFF Sandales femmes chaussures printemps été Robe Club PU occasionnels Talon Imitation Pearl,blanc,Boucle US7.5 / EU38 / UK5.5 / CN38
Indre et Loire

Choisissez votre offre de services

Etusivu Back to top

Découvrez ce que l’Intranet Valo contient

L’Intranet Valo est facile d’utilisation, rapide à déployer et beau à navigues.

Notre solution d’intranet complet offre une série de capacités pré-configurées afin que vous n’ayiez pas à réinventer la roue.

Design centré sur l’usager

Les principes de design centrés sur l’usager maximise l’utilisation efficace et moderne pour les employés.

Les meilleures pratiques en action

La page d’accueil, les pages de contenu, la navigation facile, le bas de page, le fil d’Ariane, les images à glisser et déposer et bien plus.

Une architecture d’information éprouvée

Valo est livré avec une architecture d’information par défaut où nous avons rassemblé les meilleures pratiques de nos centaines de projets d’intranet. Ceci facilite le démarrage de la planification de votre propre structure et production de contenu.

Le menu de lancement d’Office 365

Ajouter votre intranet au menu de lancement d’Office 365 pour simplifier son accès.

Communiquer comme vous êtes habitués

Communiquer avec Yammer

Yammer est intégré directment dans l’Intranet Valo, prenant le rôle de la composante sociale. Les annonces Yammer et les louanges font partie de l’expérience de l’intranet

Interragir avec les autres

Des interactions sociales telles que commenter, aimer et partager permettent d’engager les enmployées et les aider à échanger des idées.

L’Intranet Valo est beau sur tous les appareils.

Une image de marque qui frappe

L’Intranet Valo ne ressemble à rien à votre SharePoint standard. Il est conçu pour ressemble à votre image de marque sans avoir à coder: choisissez votre logo, vos couleurs, vos raccourcis et vos titres – faites en le vôtre!

Des thèmes prêts pous vous!

Choisissez votre thème favori : Candela, Lumen ou Lux. Chacun est totalement adapatif et peut aisément représenter votre image de marque sans devoir coder.

Design adaptatif

Tous nos thèmes d’intranet sont 100% adaptatifs et sont conçus avec l’expérience mobile en tête.

Application mobile pour iOS et Android

Recevez des notifications à propos des nouvelles importantes et les événements partout, n’importe quand avec l’application Valo pour les appareils mobile iOS et Android.

Choisissez votre couleur

Choisissez votre interface préférée: Candela, Lumen ou Lux. Chacun est adaptatif et peuvent représenter votre image de marque.

Les fonctionnalités qui couvrent tous vos besoins typiques d’intranets

Ne manque plus jamais une information importante! Les fonctionnalités de base l’Intranet Valo couvrent l’ensemble des besoins typiques de tout intranet.

Publication de nouvelles intuitive

Déléguez la publication de nouvelles aux responsables du contenu avec l’outil de publication intuitive des nouvelles de l’Intranet Valo. Spécifiez les départements ou les lieux et épinglez les nouvelles les plus importantes directement sur la page d’accueil. Invitez vos usagers à s’impliquer en commentant et en aimant les publications. Ajoutez des images simplement avec les fonctionnalités de glisser déposer.

Créer des pages de contenu facilement avec les gabarits

La création de contenu de base se doit d’être aussi simple que possible. Valo offre des gabarits de page intuitifs qui comprennent tout le nécessaire afin que vos créateurs de contenu puissent se concentrer sur le contenu dès le début.

Hub d’événements

En utilisant le hub d’événements de Valo, tous peuvent prendre note des futurs événements internes, formations et conférences.

Toutes les fonctionnalités

Sondages

Tâtez le pouls de votre organisation en publiant et en analysant rapidement des questionnaires rapides sur votre intranet. Obtenez des métriques de vos employés et entendez leur opinion!

Formulaires d’intranet

Valo est livré avec les formulaires les plus communs tels que les demandes de vacances, les demandes de remboursements, etc., afin que vous n’ayez pas à réinventer la roue.

Petites annones

Améliorer la satisfaction de vos employés en leur fournissant un marché interne où les usagers peuvent vendre, acheter et donner leurs biens.

Alertes

Des alertes qui s’affichent sur la page d’accueil quand des situations urgentes surviennent.

Recherche

De l’information facile à trouver en utilisant les fonctionnalités avancées de recherche de SharePoint

Liens rapides

Des liens promus pour vos enployés directement sur la page d’accueil de votre intranet rend la navigation plus rapide et facile.

Postes ouverts

Un outil simple et standardisé afin de gérer vos postes internes et votre recrutement.

Flux RSS

Faites la promotion de nouvelles provenant de l’extérieur, tel que le site web de votre compagnie.

New Employee Blog

Provide tools for new employees to present themselves.

FAQ

Offre des questions et réponses fréquemment posées avec une foire aux questions. La FAQ Valo inclut une interface dynamique et simple d’utilisation en incluant des catégories sur vos questions. Vous pourrez créer des FAQs dédiées pour vos TI, RH, etc.

Rendez le tout mieux avec nos options

Expaces de travail

Gérer vos sites SharePoint et vos groupes Office 365 en utilisant notre module d’espaces de travail.

Les blogs Delve

Encouragez vos collègues à partager leurs idées en utilisant les blogs Delve et mettez-les à la une sur votre intranet.

Hub social

Le hub social rassemble l’ensemble de votre présence de compagnie sur les réseaux sociaux externes sur une seule page de l’intranet.

Vidéos

Affichez vos plus récentes vidéos depuis votre contenu d’Office 365 Video sur votre intranet.

Recherche de personnes

La recherche de personnes vous permet de trouver vos collègues rapidement depuis la page d’accueil de votre intranet en tapant leur nom ou leur numéro de téléphone. S’intègre automatiquement avec la recherche puissante de personnes de SharePoint ainsi que les profils Delve.

Outils d’administration

Trouvez tous les outils et les statistiques de votre intranet à un seul endroit: Pages les plus populaires de l’intranet, les pages les moins populaires de l’intranet, les espaces de travail les plus populaires, les espaces de travail en attente, etc.

Dans le nuage ou dans vos centres de données

Valo supporte autant les installations sur Office 365 que SharePoint 2013 et 2016 dans votre centre de données.

Bâti avec les plus récentes recommandations techniques de Microsoft

Valo est aligné à 100% avec le modèle applicatif du cloud Microsoft. Ceci signifie que toutes les personnalisations sont isolées à l’extérieur de SharePoint. Cela permet une meilleure performance, plus simple gestion et un intranet à l’abris des mises à jour futures.

Un intranet prêt à l’emploi utilisant SharePoint et Office 365

L’Intranet Valo offre la meilleure expérience possible en utilisant SharePoint et Office 365 afin de rassembler les meilleures fonctionnalités de ces plateformes : Intégrations avec Yammer, Delve, Office 365 Video et les groupes Office 365.

Évolutive et personnalisable

L’Intranet Valo évolue des plus petites compagnies aux plus globales des organisations. L’Intranet Valo suit des principes d’architecture de solution standards afin que vous puissiez l’étendre pour répondre à vos propres besoins.

Cloud

OFFICE 365 + AZURE + CLIENTSIDE

Dans vos centres de données

SHAREPOINT SERVER 2013/16 + IIS + CLIENTSIDE

Valo Fresh

La tranquilité d’esprit

Laissez-nous garder votre intranet a jour et aligné avec les changements aux plateformes d’Office 365 et de SharePoint afin que vous vous concentriez sur votre coeur d’affaires.

Réservez une démonstration gratuite!

Voulez-vous en voir plus? Oui! Nous sommes heureux de planifier une démonstration avec vous! Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

L’Intranet Valo est né lorsque des experts d’intranet et SharePoint chez Blue Meteorite ont décidé d’arrêter de ré-inventer la roue de l’intranet encore et encore. Maintenant à sa troisième génération, Valo est meilleur que jamais. L’Intranet Valo est nommé la “Meilleure solution d’Intranet” aux SharePoint Community Award.

L’évaluation des élèves, conduite avec bienveillance, repose sur des objectifs exigeants. Des modes d’évaluation valorisant l’investissement, le travail et les progrès des élèves sont mis en œuvre à tous les niveaux et dans toutes les classes. Les bulletins scolaires explicitent les acquis, les améliorations attendues et les compétences encore à acquérir.

L’évaluation des élèves est conduite avec bienveillance:

L’usage des notes requiert une vigilance des enseignants dans l’utilisation d’un barème explicite qui permet l’utilisation de toute l’échelle de notation. Les équipes veilleront à ne pas restreindre l’évaluation à la seule notation. Une évaluation qui reconnaît l’investissement de l’élève dans son travail et ses progrès est source de motivation. L’évaluation des progrès peut également passer par des tâches, des étayages ou des barèmes différenciés en fonction des objectifs fixés à chaque élève. Ici, l’évaluation est une démarche qui s’inscrit dans le parcours individualisé de l’élève, puisqu’elle le positionne, de période en période, dans une logique de progression.

Les appréciations portées sur les copies et sur les bulletins scolaires sont porteuses d’informations claires et constructives. Elles donnent à l’élève des repères pour se situer par rapport aux compétences attendues et identifier les progrès à accomplir. Il n’y a pas d’évaluation sans conseil.

Les enseignants s’interdisent de porter tout jugement sur la personne de l’élève.

Pour approfondir

Bibliographie

ALMÉRAS Jean-Baptiste, Le Rayol-Canadel, Attila, 2013.

Centre Alain-Savary, , textes de problématisation thème 1: Perspectives pédagogiques et éducatives, Assises de l’éducation prioritaire, Lyon, IFE, 2013.Disponible en ligne sur le site de l’Institut français de l’Éducation, Centre Alain-Savary .

Centre pour la recherche et l’innovation dans l’enseignement, , Paris, OCDE, 2005.Disponible en ligne sur le Tamaris 22201 Ballerines Femme Marron Taupe Stru PHxRtBu
.

ENDRIZZI Laure, REY Olivier, «L’évaluation au cœur des apprentissages», n°39, novembre2008.Disponible en ligne sur le site HAL, Sciences de l’Homme et de la Société .

FLIPO Véronique, «Comment évaluer sans leurrer?», avril 2014.Disponible en ligne sur le site Cahiers pédagogiques .

GAGNEUX André, , Paris, PUF, 2002.

GUIMARD Philippe, , Rennes, Presses universitaires de Rennes, 2010.

HADJI Charles, , Bruxelles, De Boeck, 2012.

JORRO Anne, «Devenir ami critique. Avec quelles compétences et quels gestes professionnels?», , vol.29, n°1, 2006, p.31-44.Disponible en ligne sur le site Premier degré Enseignement Catholique du Finistère .

MERLE Pierre,, Paris, PUF, 2007.

PANNIER Isabel, «Pour en finir (ou presque) avec les notes – Évaluer par les compétences», , n°438, décembre2005.Disponible en ligne sur le site Cahiers pédagogiques .

PANTANELLA Raoul (coordination), «L’évaluation des élèves», , n°438, décembre2005.Sommaire du dossier et quelques articles disponibles en ligne sur le Chaussures pour femme 523 Chaussures casual Sneakers formateurs White Weiß Schwarz VeAtH
.

PERRENOUD Philippe, , Bruxelles, De Boeck, 1997.

PIAGET Denis, «Changer l’évaluation des élèves», 2013.Disponible en ligne sur le site Cahiers pédagogiques .Article rédigé à la demande des dans le cadre de la consultation «Refondons l’école».

REY Olivier, «Le défi de l’évaluation des compétences», , n°76, juin2012.Disponible en ligne sur le site de l’Institut français de l’Éducation .

ROEGIERS Xavier, . Bruxelles, De Boeck, 2010.

TALBOT Laurent, Paris, Armand Colin, 2009.

VECCHI Gérard de, Paris, Hachette éducation, 2011.

«La notation et l’évaluation des élèves éclairées par des comparaisons internationales», rapport IGEN, Paris, ministère de l’Éducation nationale, juillet2013.Disponible en ligne sur le site education.gouv.fr .

Apports de la recherche

Apports de la recherche
Demeuse, Marc Ecole supérieure de l'Éducation nationale

Conférence filmée de M. Demeuse, professeur de sciences de l'éducation, psychologue et statisticien. Approche comparative, basée sur l'étude EuroPEP, des politiques d'éducation prioritaire en Europe.

Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies . En savoir plus

BalaMasa Abl09352 Bas femme Noir 1mMGm0K2U
Nike Herren Air Max Motion Liteweight Se Sneakers Basses Homme OBSIDIAN/OBSIDIANGYM BLUE viAWSyRFU
PME : mesurez-vous aux plus grands !

HUAN les Chaussures en Cuir Décontractées des Hommes BasDessus Sneakers Fashion Deck Shoes AntiSlip Wear Black DqYdx
> > Tout sur ces nouvelles technologies qui accélèrent les ...

Le hardware a une place primordiale dans les serveurs et est le principal vecteur de performances. Toutefois, tout ne repose pas seulement sur les épaules du processeur. Les accélérateurs, la RAM, les unités de stockage et même la connectique réseau sont autant de composants qui participent à l’augmentation des performances des serveurs.

Des traitements de plus en plus lourds sont aujourd’hui demandés aux serveurs: prise en charge de dizaines de machines virtuelles; simulations numériques avancées; analytique en mode Big Data; Machine Learning, etc.

Les serveurs équipant les datacenters, comme ceux présents dans les PME, se doivent de monter en gamme afin de supporter cette hausse des workloads. Certes, le monde du logiciel participe à cet effort, avec du code mieux optimisé, des traitements in-memory, ou encore une déduplication des données. Mais le matériel se doit de faire sa part du travail.

De nombreuses technologies permettent aujourd’hui d’accélérer le fonctionnement des serveurs x86, tels ceux que nous trouvons chez HPE . Et pas besoin pour cela d’opter pour des machines spécifiquement dédiées au monde du HPC. Ces bénéfices sont en effet accessibles sur toute la gamme HPE, des ProLiant aux Apollo, en passant par les serveurs Integrity, les solutions lame BladeSystem ou encore les infrastructures composables Synergy.

Les processeurs en ligne de front

Les performances des serveurs passent tout d’abord par leurs processeurs. Tous les Intel Xeon proposés sur le marché sont aujourd’hui compatibles avec le jeu d’instructions x86-64, qui permet de manipuler des nombres entiers plus grands (codés sur 64 bits), mais également de disposer d’un adressage mémoire ‘direct’ dépassant la barrière de 4Go imposée par les puces 32 bits. Il convient bien entendu de disposer d’un OS et d’applications 64 bits pour tirer la quintessence de ces processeurs. Ce qui est aujourd’hui majoritairement le cas en mode serveur.

Autre point clé permettant d’accélérer les traitements, le nombre de cœurs disponibles et leur fréquence de fonctionnement. Le multicœur s’est invité sur les puces Intel dès 2005, avec les Pentium D. Depuis, beaucoup de chemin a été parcouru, avec une multiplication des cœurs sur les Xeon. Cœurs physiques ou logiques. L’utilisation de l’hyperthreading permet en effet de séparer un cœur physique en deux ensembles logiques distincts. Avec un gain substantiel en performances.

Tout le problème réside toutefois dans une bonne utilisation de cette puissance par les logiciels. Côté 64 bits, pas de souci: c’est aujourd’hui une avancée souvent exploitée par les applicatifs serveurs modernes. Pour le multicœur, tout dépend du degré de multithreading de l’application. Bref, de sa capacité à découper les traitements en plusieurs parties qui fonctionneront en parallèle. En fonction de ce point, il peut être parfois utile d’opter pour un composant offrant moins de cœurs, mais dont chaque unité de calcul pourra fonctionner à une fréquence plus élevée.

Par exemple, le Xeon E5-2699A v4 propose 22 cœurs (44 threads) cadencés à une fréquence nominale de 2,4GHz (3,6GHz en pointe). Le tout pour 145 W consommés. Le Xeon E5-2667 v4 ne comprend que 8 cœurs, mais leur fréquence de base se fixe cette fois-ci à 3,2GHz (et toujours 3,6GHz en pointe). Les performances par thread seront ici bien supérieures. Autre aspect, le nombre de cœurs par machine peut être boosté en ajoutant d’autres processeurs. Si un Xeon E5-1600 v4 ne peut fonctionner qu’en solo, les Xeon E5-2600 v4 et E5-4600 v4 seront installés sur des configurations comprenant respectivement 2 et 4 sockets.

Autre point à étudier de près, l’accélération hardware de certaines fonctions clés. La plus commune aujourd’hui, c’est la prise en charge matérielle des machines virtuelles. Grâce à cette technologie, les processeurs virtuels peuvent proposer des performances quasi identiques à celles de puces réelles. Une offre connue sous le nom de VT-x chez Intel, et accessible là encore depuis 2005. La firme a depuis ajouté l’accélération des entrées/sorties via la technologie VT-d .

Second secteur accéléré par les Xeon, le chiffrement. Ce dernier est maintenant boosté par les instructions AES-NI et un générateur de nombres aléatoires. Une technique qui n’est toutefois pas toujours exploitée par les logiciels. Un point qu’il faudra donc vérifier au cas par cas, sans quoi cette technologie ne vous sera d’aucun recours.

Les accélérateurs de calcul en renfort

Certains calculs doivent être réalisés un grand nombre de fois. Les instructions SIMD des processeurs (Single instruction multiple data) sont une première étape pour accélérer des calculs appliqués à l’identique sur un large volume d’informations. Par exemple, le SSE d’Intel offre de traiter avec une instruction 4 nombres entiers 32 bits ou 2 flottants 64 bits. Ou toute combinaison de nombres 8-16-32-64 bits pouvant tenir dans les registres 128 bits de cette unité de calcul. Avec l’AVX, Intel va encore plus loin, en proposant des registres de 256 bits, capables donc de traiter 8 nombres flottants 64 bits par instruction ou 16 nombres flottants 32 bits. L’AVX-512 double encore la taille des registres, mais n’est actuellement accessible que sur les Xeon Phi.

Un second mode d’accélération des calculs consiste à passer par des accélérateurs dédiés. Avec ici trois types d’offres en lice: les GPU , des unités de traitement graphique; les Xeon Phi , boostés par l’AVX-512; les FPGA , qui sont aussi rapides que peu flexibles. Point commun entre les trois, une adoption rapide de l’OpenCL, qui permet d’unifier les développements logiciels visant à tirer parti de la puissance de ces solutions.

Les GPU et Xeon Phi sont assez communs dans les offres HPC de HPE, comme les systèmes Apollo . Ou certains ProLiant , tel le XL250a Gen9, qui peut accueillir deux accélérateurs en plus de ses deux puces Xeon. Notez que les GPU intégrés à certains Xeon E3 permettent de disposer d’un accélérateur intégré de bonne tenue. De quoi booster certains traitements (par exemple de l’analytique) sans opter pour des accélérateurs séparés, plus coûteux.

GPU et Xeon Phi utilisent la même technique pour booster les calculs: une multiplication à l’extrême du nombre de cœurs. L’utilisation d’algorithmes adaptés au multithreading massif sera donc requise pour en tirer la quintessence. Chose d’autant plus vraie que la puissance par thread ne sera pas très importante, du fait d’une fréquence de fonctionnement limitée. Prenons l’exemple du Xeon Phi 7290 . Il comprend 72 cœurs x86 (288 threads) cadencés à 1,5GHz (1,7GHz en pointe). Le tout pour seulement 245 W. Il pourra utiliser un maximum de 384Go de RAM, avec une bande passante mémoire de 115,2Go/s. Du lourd. Le support des instructions x86-64 est bien entendu de la partie, tout comme la présence des extensions SIMD AVX-512. Bien exploité, un Xeon Phi 7290 affiche une puissance de calcul de 3,46 téraflops en double précision.

Dernier venu dans le monde des accélérateurs, le FPGA. Ce composant est reconfigurable à la volée, permettant ainsi de se créer une puce sur mesure, où un traitement peut être effectué en hardware. Les FPGA montent en puissance, en particulier dans le secteur du Machine Learning, friand de traitements massifs. Intel nous confie tester des produits intégrant une puce Xeon et un FPGA Arria 10 au sein d’un même package. Plus que les calculs, les FPGA pourront également accélérer les entrées/sorties ou le traitement de paquets réseau.

Mémoireet stockage : toujours plus rapides

La RAM est la mémoire centrale de l’ordinateur. Plus sa vitesse est grande, plus il sera possible d’alimenter le processeur en données à traiter. Et plus sa capacité est importante, moins il sera nécessaire de faire appel à des unités de stockage externes, bien plus lentes.

Dans ce domaine, les progrès sont réguliers. Voici les meilleures puces Xeon E5-2600 proposées par Intel au fil des ans, avec pour chacune le nombre de cœurs, la fréquence nominale et les caractéristiques de la RAM supportée (capacité maximale, type et bande passante):

– Xeon E5-2690 (lancé Q1 2012): 8 cœurs, 2,9GHz, 384Go de DDR3-1600, 51,2Go/s; – Xeon E5-2697 v2 (Q3 2013): 12 cœurs, 2,7GHz, 768Go de DDR3-1866, 59,7Go/s; – Xeon E5-2699 v3 (Q3 2014): 18 cœurs, 2,3GHz, 768Go de DDR4-2133, 68 Go/s; – Xeon E5-2699A v4 (Q4 2016): 22 cœurs, 2,4GHz, 1,54To de DDR4-2400, 76,8Go/s.

Nous le voyons, Intel accompagne la montée des performances de ses processeurs par de constantes améliorations de leur sous-système mémoire. Et la future DDR5 promet de doubler la bande passante comme la capacité des barrettes de RAM.

L’arrivée de la Persistent Memory de HPE permet aussi d’accélérer les serveurs. Mais dans un autre domaine: celui du temps de démarrage. Ces barrettes de mémoire allient en effet les atouts de la RAM et de la Flash pour proposer de la mémoire non volatile. Dans le cadre d’une base de données in-memory, par exemple, il ne sera plus nécessaire de recharger des gigaoctets d’informations depuis les unités de stockage, ni même de vérifier la consistance de la base de données après incident, puisque les informations stockées en mémoire centrale de l’ordinateur n’auront pas été effacées lors de son redémarrage.

Le stockage a également largement progressé. Fini les débits anémiques de l’ordre de la centaine de mégaoctets par seconde des disques durs. Place aux gigaoctets par seconde! Cette révolution à un double nom: Flash NAND et NVMe. La mémoire Flash NAND permet des débits extrêmes, avec des taux de latence faibles. La fragmentation des données ou la distance entre deux informations enregistrées sur l’unité de stockage n’ont ici aucune influence sur les performances. Toutefois, les interfaces reliant les disques au serveur ou à la baie de stockage sont souvent le goulet d’étranglement des systèmes full flash. Le SATA 3.0 culmine ainsi à 600Mo/s, contre 1200Mo/s pour le SAS 3. Le standard NVMe s’appuie sur l’interface PCI Express des ordinateurs pour proposer des débits culminants à près de 4Go/s . Il a été rapidement adopté, dans des cartes de stockage PCI Express, mais aussi par les modules M.2 et SATA Express.

Une troisième révolution est en cours dans le monde du stockage avec l’arrivée récente des solutions Optane d’Intel. L’utilisation de mémoire 3D XPoint permet ici de proposer une offre non volatile combinant la vitesse et la latence de la RAM et la haute densité des composants Flash. En témoignent les performances des solutions PCI Express Optane SSD DC P4800X : 2400Mo/s en lecture, pour 2000Mo/s en écriture; jusqu’à 550.000/500.000 opérations d’entrées/sorties par seconde; des taux de latence de moins de 10µs. Des performances extrêmes.

Réseau: l’optique surclasse le cuivre

Les réseaux aussi ont évolué. Et cela compte dans les performances d’un serveur. Car après la RAM et l’espace de stockage local, il lui faudra communiquer avec le reste du monde: baies de stockage, autres serveurs, Internet, etc. La norme est le 10Gb/s sur les connexions cuivre et le 40/100 Gb/s pour les solutions optiques. C’est donc l’optique qui est promise aux meilleures performances. Même si les coûts plus bas du cuivre ne seront pas à négliger. D’autant plus que lui aussi devrait se mettre au 40Gb/s.

HPE propose des solutions réseau variées, dont des switches 100Gb/s pour datacenters au sein de la gamme Arista . Le 100Gb/s est suffisant pour saturer la plupart des serveurs, même au niveau de la RAM. Un bon maillage réseau devrait donc suffire à faire du 100Gb/s une approche ‘future proof’. C’est à partir de ce débit que travaillent certains acteurs, dont Intel, qui a organisé sa Fabric Omni-Path autour d’interfaces optiques à 100Gb/s.

Avec un réseau Internet de plus en plus rapide– 5G, WiFi 802.11ac, fibre FFTH –, la pression exercée sur les datacenters et les serveurs va devenir de plus en plus forte. Ils devront donc impérativement proposer une accélération sur toute la chaine: réseau interne, stockage, mémoire, processeur.

ItalDesign Chaussures Femme Baskets Mode Plat Sneakers Espadrilles Low gris argent 88016 Ulcw0
Dossier
Blauer USA 8SOLYMPIA02/SUE Sneakers Femme Gry Grey Pxn5pFzRn

Flux TWITTER

Musée de l’Air et de l’Espace Aéroport de Paris – Le Bourget 3, esplanade de l’Air et de l’Espace BP 173 – 93352 Le Bourget CEDEX

Renseignements : +33 (0)1 49 92 70 00 Accueil du musée : +33 (0)1 49 92 70 62

Y venir

Voir tous les accès

Jusqu’au 30 septembre le musée est ouvert du mardi au dimanche, de 10h00 à 18h00. Fermeture hebdomadaire le lundi.

Voir le détail des horaires

Retourner en haut de la page